Que cache l’intérieur des sacs Mansur Gavriel?

MG

Mansur Gavriel, c’est l’histoire deux copines New-Yorkaises, Rachel Mansur et Floriana Gavriel, dont les sacs cabas et seaux s’arrachent comme des petits pains. C’est simple : les stocks sont épuisés sur tous les bons sites de maroquinerie!

Le secret de leur succès : une idée toute simple, un sac dont on peut choisir les couleurs de l’intérieur et de l’extérieur. De plus, le cuir, la fabrication et l’assemblage sont italiens, et je trouve que le prix est très acceptable à savoir en moyenne 300€.

Leur best-seller? Le sac noir intérieur rouge. Net-à-Porter a souvent du réassort (bon, pour le moment, vous pouvez oublier mais restez aux aguets!). Leurs sacs se déclinent en 3 couleurs extérieures : noir, beige et disons couleur « brique ». La palette de couleurs intérieures est plus large avec des bleus, de l’orange, de l’argenté ou du jaune…

Mansur Gavriel colors

C’est donc pour moi un coup de cœur! J’aime le cuir rigide qui n’est pas doublé mais bien coloré sur les 2 faces, la simplicité du design et l’éthique de la marque. En effet, les deux BFF ont préféré tout produire en Italie plutôt qu’en Chine et ainsi éviter que les sacs ne fassent le tour de la Terre, idée que Mansur et Gavriel avaient pourtant initialement envisagée.

Pour découvrir leur collection, c’est par ici : www.mansurgavriel.com

[ Mise à jour du 17/03/2016 ] Les sacs Mansur Gavriel sont désormais en vente chez Mytheresa ! Pour en savoir plus >>> par ici !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :