Focus sur le Furla Metropolis

Il y quelques années, la marque Furla était connue pour ses sacs Candy en plastique coloré et transparent. Autant dire que je doutais qu’une marque dont les sacs laissent paraître notre joli bazar devienne tendance un jour! Souvenez-vous : Sac Furla Candy.

Et pourtant! C’est au moment où les mini sacs font un carton que Furla lance le Metropolis. Ce mini sac en cuir dispose d’une fermeture dorée à double pressions, une bandoulière en fine chaîne dorée et est disponible en une multitude de coloris et motifs. En version flashy, pailletée, color block, graffiti, métallisée ou fourrure, ce mini sac peut s’accorder à toutes nos tenues! Avec un prix de départ à 245€, on peut facilement craquer pour ce mini sac aux faux airs de Valentino et Dior.

Mieux encore! Pour pouvoir varier les plaisirs plus facilement en épargnant notre porte-monnaie, Furla lance le concept #MyPlayFurla!

Achetez un sac Metropolis en noir, blanc ou rose et, grâce aux boutons pression au dos du sac,  décrochez et accrochez des rabats à l’infini! Vous pourrez alors, pour 80€ de plus, transformer votre mini sac : commencez la journée avec un rabat noir, doré le soir, et rose flashy en été! Les combinaisons sont (quasi) infinies!

J’adore ce concept et je crois que c’est la première fois qu’une marque permette de customiser et changer l’aspect de son sac aussi facilement et à moindre coût (du moins, en déboursant moins que l’achat d’un sac différent).

Pour voir tous les modèles disponibles et composer vos combinaisons préférées, rendez vous sur le site de la marque Furla.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :