12 façons de porter son Céline Luggage

Lorsqu’en 2010, Phoebe Philo lançait le sac Luggage, elle n’avait certainement pas imaginé qu’il aurait un tel succès et deviendrait un classique des sacs cabas. Il a suffit de le voir aux mains de stars telles que Rihanna, Kim Kardashian ou Fergie pour que le Luggage soit victime de son succès et se retrouve épuisé dans toutes les boutiques Céline !

Depuis, le prix du Luggage a doublé, la marque a varié les couleurs en proposant de plus en plus de modèles « color block », des tailles allant du Nano au Large Phantom, mais son succès semble malheureusement s’être essouflé. On le voit beaucoup moins aux bras des fashionistas et des célébrités, au profit des nouveaux nano sacs qui sont plus chics que les énormes sacs cabas que l’on trimabalait il y a quelques années…

Quoi qu’il en soit, le sac Luggage, en tailles Nano, Mini et Medium, reste pour moi un classique indémodable qui se porte toujours aussi bien. J’adore son côté tête de robot, les mix de couleurs proposés par Céline et aussi les mix de matière (python, cuir lisse, daim, cuir grainé…) qui en font un sac aux milles possibilités et rend chaque modèle unique !

Si vous en avez un, ne le laissez pas au placard ! Justement, voici 12 outfits repérés sur Pinterest pour vous montrer qu’il reste un sac ultra tendance qui s’assemble très bien avec n’importe quelle tenue : streetwear, casual, chic work ou rock !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :